
Commencez par un premier pas !

Vous devez savoir là ou vous en êtes et là où vous voulez allez !
Sélectionnez un premier objectif à atteindre. Il est probable que vous en ayez plusieurs en tête, vous devez de penser à votre objectif principal et prioritaire. Tout d’abord, créez un calendrier provisoire pour atteindre votre objectif en temps voulu, en insérant des étapes d’évaluations.
Vous pourrez modifier ce calendrier après avoir fini de planifier vos différents jalons, ce qui est l’étape suivante. Divisez votre calendrier en sous-objectifs et prévoyez des dates pour les évaluations et bilans d’avancement.
Si le temps imparti à votre objectif est d’un an, prévoyez des bilans d’avancement tous les 2 ou 3 mois par exemple.
N’oubliez pas, non seulement vous pourrez ajuster les dates de ces bilans, mais vous devrez le faire.
En effet, il y a toujours des imprévus et parfois vous serez en avance, parfois vous serez en retard. Le but d’un plan de travail et d’un calendrier est justement de se donner des repères mais aussi de la souplesse.
C’est indispensable pour ne pas se décourager en cas d’imprévu défavorable.
Ce livre vous aidera dans votre transformation personnelle 😉
Posez des jalons !
Première action : se focaliser sur la date du premier bilan d’avancement. Là encore il faut décomposer en sous-étapes et prévoir des checklists hebdomadaires qui répertorient ce qu’il y a à faire.
Le projet global est donc découpé en morceaux séparés par des séquences ponctuelles d’évaluation. Elles vous permettent de faire le point sur ce qui a été fait et de corriger le tir en cas de problème ou de retard.
Vous adaptez ainsi au fil de l’eau les sous-étapes à suivre pour mener les étapes principales à leur terme, ce qui conduit à la réalisation effective du projet complet.
Vous pouvez vous aider d’un journal pour franchir vos sous-étapes :
Éliminer les distractions !

Votre calendrier est votre seule préoccupation et rien ne doit venir entraver vos progrès, Cela commence par les petites distractions quotidiennes qui vous éloignent de la route à suivre.
Cela peut arriver de temps en temps mais rien ne doit vous éloigner des checklists hebdomadaires. En fin de semaine, tout ce qui a été planifié doit être effectué.
Cela est rendu possible par le respect de 2 règles : ne jamais surcharger vos listes de choses à faire (prévoir du temps libre), et suivre ces listes à la lettre. Cela s’appelle être responsable.
Agissez systématiquement !

Éliminer la procrastination !
Ne remettez JAMAIS au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. C’est une règle absolue. Pourquoi ? Vous savez très bien pourquoi, sinon vous ne liriez pas ces lignes. Alors en fonction de vos objectifs planifiez vos taches hebdomadaires et quotidiennes, et ne laissez rien se mettre en travers du chemin de la réalisation. La procrastination n’a pas sa place chez les personnes constructives et motivées pour avancer.
Soyez tolérant avec les errements passagers, mais faites en sorte qu’ils ne soient que passagers.
Un coup de main 😉
Prenez conscience de votre potentiel !
L’une des clés de la réussite est de prendre conscience de votre capacité d’agir et de la transformer en obligation d’agir. Le temps s’écoule sans possibilité de revenir en arrière et un jour il y aura une fin. Notre potentiel est limité par le temps qui nous est imparti. Avons-nous le droit de le gaspiller ? Nous avons la possibilité de le gaspiller… nous avons aussi la possibilité d’en faire quelque chose de très grand.
Assurez-vous que vous pensez chaque jour à vos objectifs de manière positive. Des pensées négatives vous mettront dans un état d’esprit négatif et vous commencerez à laisser la peur, la procrastination et les distractions vous éloigner de vos listes de tâches hebdomadaires. Interdisez les pensées négatives. Soyez toujours positif, même quand vous vous sentez découragé.
Ce livre est indispensable pour vous accompagner vers votre épanouissement 🙂
Conclusion :
Vous devez dès à présent contribuer de façon positive à votre vie en développant une attitude optimiste et vous vous devez de devenir davantage !
Prendre du recul, voir les bons côtés et réagir positivement seront des comportements cruciaux dans vos habitudes positives, votre développement personnel et votre épanouissement ! Reprogrammer son cerveau et avoir la bonne attitude de penser est primordial !
Encore une fois, c’ est P R I M O R D I A L !
L’anxiété, l’angoisse, la phobie, la panique doivent faire parties de votre passé.En utilisant à bon escient un langage positif et une vision positive, vous annihilerez progressivement vos doutes et vos peurs. Aller de l’avant !
Développer un état d’esprit positif sera les fruits d’un effort soutenu et continu.
Tel sera le prix à payer de votre quête vers vos succès futurs.
Apaiser ses craintes pour permettre de les surmonter.
La puissance de la pensée est illimitée, celle-ci sera votre carburant pour changer vos habitudes de pensée !
Il existe des outils qui vous aideront dans votre voyage, le plus important, celui du développement de soi, et c’est seulement à ce moment-là que comme par magie, les choses autour de vous changeront !
Voici des supports sur la loi de l’attraction qui vont vous aider dans votre quête du changement :
Voici des supports qui vont vous aider dans votre quête du changement :
La Tool Box :
Voici une formation que je pourrai vous conseiller :
Envie d'en savoir plus ? Alors

Soyez positif pour vaincre vos peurs et effacer vos doutes !
La peur est la mère de l’inquiétude, de la haine, de la jalousie, de la méchanceté, de la colère, du mécontentement, de la négativité, des échecs et de tout le reste.

Prenez le controle de votre vie et devenez maître de votre destin !
L’idée de prendre le contrôle et de choisir son avenir vous enseigne à mêler délibérément le savoir aux actes pour aboutir à des résultats illimités !

Comment atteindre le succès !
La clé pour fixer votre goal, vos objectifs personnels et les atteindre réside dans la motivation et dans l’état d’esprit.

Allez de l’avant, grâce au développement personnel.
C’est un fait : personne n’est infaillible. Et pourtant, la plupart du temps, lorsque nous mettons au point un plan d’action, nous décidons en général que nous sommes les seuls à être capables de le mener à bien sans encombre. Bien sûr, vous êtes la seule personne à savoir où vous voulez aller, et vous

Votre échec le chemin vers votre réussite !
Faire une erreur, ce n’est pas la fin du monde, évidemment, et il faut déjouer les obstacles et continuer à avancer. Vous avez certainement déjà entendu quelqu’un vous dire « Si vous n’y arrivez pas du premier coup, essayez encore et encore ».
On entend cette phrase depuis notre plus jeune âge, mais parfois, on a du mal à l’adopter.
Il y a probablement de nombreuses raisons à cela, mais il est probable ce soit principalement à cause de l’embarras et de la honte que nous ressentons lorsque nous sommes face à nos erreurs.

Apprenez de vos échecs !
Apprenez de vos échecs !
Conserver une attitude positive consolidera les fondations de votre vie face aux événements négatifs qui se présenteront à vous !