
La peur nous empêche d'avancer sereinement !
La peur est la mère de l’inquiétude, de la haine, de la jalousie, de la méchanceté, de la colère, du mécontentement, de la négativité, de nos angoisses, de nos phobies et de tout le reste.
Elle est la cause de la plupart de nos malheurs et de nos échecs.
La peur détruit notre optimisme, notre lâcher-prise et nous empêche d’avancer sereinement et d’atteindre nos objectifs C’est pourquoi, il vous faut vaincre votre peur et effacer vos doutes !
C’est en dépassant vos peurs, que vous pourrez affronter l’inconnu et créer la vie que vous êtes fixée.
Faites table rase de votre passé !
Vous savez déjà que la peur est une habitude mentale qui nous a été inculquée par des pensées et des émotions négatives !
Mais à l’aide d’efforts continus et d’une persévérance inlassable, nous pouvons nous en libérer ! Nous pouvons surmonter et vaincre notre peur !
Ayez un désir ardent !

Positif ou négatif vous attirez les choses ou les événements qui sont sur la même fréquence vibratoire que vous !
N’ayez pas peur de prendre des risques et dépasser votre zone de confort, affronter ses peurs, c’est vivre pleinement.

Alors quelle stratégie pour vaincre vos peurs ?
Le meilleur moyen de vaincre et de surmonter sa peur consiste à adopter un état d’esprit positif et une attitude mentale courageuse, de même que pour nous libérer de l’obscurité nous allumons la lumière ou la laissons entrer.
Vous avez peur de prendre l’avion, de parler en public, peur du vide, peur de l’inconnu, affronter le danger c’est vivre pleinement !
Ne perdez pas votre temps à lutter contre vos pensées négatives en reconnaissant leur puissance et en essayant de les détruire par des efforts considérables. Plus vous donnerez de l’importance à ces pensées plus elles auront un impact sur votre vie.
Les pensées sur lesquelles vous vous concentrez deviennent votre réalité.
Focalisez vous sur les aspects positifs de votre vie !
La meilleure méthode, la plus sûre, la plus simple et la plus rapide d’atténuer vos craintes est de vous focaliser sur les aspects positifs de votre vie.
A force de résilience et de persuasion, ces dernières prendront progressivement le dessus et deviendront votre nouvelle réalité.
Changer d’attitude, maitriser votre peur à l’aide d’une force positive va influencer votre futur !

Adoptez une attitude positive !
Donc, plutôt que de répéter “Je n’ai pas peur”, dites avec conviction : “J’ai plein de courage” ou “Je suis courageux(se)”, ou “En moi est la sécurité”.
Une pensée positive, une attitude positive, et je sais que article après article, je ne cesse de vous le rabâcher mais c’est l’essence de votre transformation positive et la marche!
Pour affronter ses problèmes, il faut dépasser ses peurs !
Pour vaincre la peur, il faut adopter constamment et fermement l’attitude mentale du courage. Il faut penser “courage”, dire “courage” et agir courageusement. Il faut garder en permanence à l’esprit l’image du courage jusqu’à ce que cela devienne votre habitude mentale normale.
Pour changer de vie, changer d’attitude !

Imprégnez vous de courage !
Maintenez cet idéal solidement ancré en vous, et vos désirs se réaliseront.
Laissez le mot “courage” pénétrer profondément dans votre subconscient, puis maintenez-le fermement jusqu’à ce qu’il y soit ancré. Pensez que vous êtes courageux, imaginez-vous en train d’agir avec courage, visualisez vous dans des situations difficiles. Le pouvoir est illimité !
Cet article sur le pouvoir du subconscient vous ouvrira peut-être les yeux sur son potentiel illimité ! Merci au docteur Joseph Murphy !
Sachez qu’il n’y a rien à craindre, que l’inquiétude et la peur n’ont jamais aidé personne . Rappelez-vous que la peur paralyse l’effort tandis que le courage vous permet de conserver et développer une attitude optimiste ! Alors modifier votre façon de voir les choses !
Trouvez vous un modèle avec lequel vous pouvez vous identifier !
Une méthode que je vous recommande est, lorsque vous faites face à la peur de l’échec, rappelez vous d’une personne « un modèle » qui possède (ou possédait) les qualités de courage.
Pour ma part Nelson Mandela qui a passé 27 ans en prison (dans une cellule de 2 m²) avant de devenir président de l’Afrique du Sud tout en pardonnant à ses geôliers ! Repensez à cette personne ! Essayez d’imaginer sa façon de réagir face à des situations périlleuses. Imaginer sa façon de voir les choses, sa façon de calmer ses craintes et d’éliminer et de dépasser sa peur !
Puis, dites-vous ceci : – « Si elle était à ma place, comment réagirait-elle ? » Cette évocation mentale vous forgera un mental de gagnant(e) en modélisant cette personne dans vos actes et vos pensées.

La peur nous empêche d'avancer sereinement !
Elle est la cause de la plupart de nos malheurs et de nos échecs.
La peur détruit notre optimisme, notre lâcher-prise et nous empêche d’avancer sereinement et d’atteindre nos objectifs C’est pourquoi, il vous faut vaincre votre peur et effacer vos doutes !
C’est en dépassant vos peurs, que vous pourrez affronter l’inconnu et créer la vie que vous êtes fixée.
Revoyez votre sémantique !
La sémantique est l’art d’utiliser le pouvoir des mots. Il est très important de bien comprendre ceci :
Chaque mot que vous prononcez, que vous pensez déclenche immédiatement, en une fraction de seconde dans votre cerveau, une réaction biochimique instantanée.
Les réactions biochimiques de votre cerveau sont liés !
Les réactions biochimiques de votre cerveau sont étroitement reliées avec votre vécu, votre expérience, vos savoir, etc. – L’inconscient collectif expliqué par Jung est aussi associé à ces réactions biochimiques.
Par exemple, si vous employez dans votre conversation des expressions comme : « Me lancer dans cette aventure, c’est un suicide … » L’expression « suicide » est à la fois utilisé comme une métaphore, mais aussi… par le langage du commun des mortels qui veut dire « se suicider ».

Changez votre langage et tout changera !
Or, le cerveau enregistre dans votre conversation des expressions à « double sens ».Le principe opère dans les deux cas !Lui même, prend les deux modes d’expression au pied de la lettre et au sens figuré. Comprenez ceci ! Une réaction biochimique se déclenche en permanence dès que vous lisez, parlez, pensez, réfléchissez.
Aussi, les connexions neurologiques vont « chercher » en une fraction de seconde dans votre passé tout ce qui est associé de près ou de loin avec les mots que vous employez.
Changez de langage et tout changera ! Le pouvoir des mots existe ! Parler positivement changera votre attitude face à la vie !
Chaque mot déclenche en vous une puissante réaction positive ou négative !
Chaque mot déclenche en vous une puissante réaction positive ou négative. Voici le moyen de réduire de manière efficace les effets des pensées négatives sur vous-même.
Puisque vous savez désormais que chaque expression, chaque phrase, chaque mot résonnent dans vos circuits cérébraux instantanément et retentissent sur votre état d’esprit et vos émotions, vous avez un outil prodigieux pour vous sentir mieux.
Pour cela, il vous suffit de trouver des mots qui, même s’ils veulent exprimer ce que vous ressentez, et de changer leurs « charges émotionnelles ».
Vous avez un outil prodigieux pour vous sentir mieux !
Voici quelques exemples : Expressions négatives et à fortes charges émotionnelles :
Avec cette quantité de travail, je me sens noyé » Remarquez que le mot « noyé » est votre ennemi !
1 – Il évoque sur le plan expérience, l’idée d’étouffement, de suffocation, de malaise.
2 – Sur le plan « inconscient collectif », il suggère la mort par noyade. Imaginez un instant ce qui se produit dans votre cerveau lorsque vous employez une telle expression… Les souvenirs, les sensations (de suffocations), les évocations (de décès) sont immédiatement enclenchés dans vos connexions neurologiques.
En quelques instants, vous vous retrouvez avec une simple expression avec des palpitations, des angoisses, des tremblements, de la peur. Alors imaginez les ravages à l’échelle de votre vie ! Rester positif et balayer les pensées négatives seront les clés de votre vie !
Je ne serais trop vous recommander cet ouvrage « Puissance des mots de pouvoir » : de Jean Marc LEBLANC :
Utiliser les mots qui déclenchent du bien-être !
Comment utiliser les mots qui déclenchent du bien-être et comment le cultiver ?
Rien de plus simple ! C’est même un jeu qui devient très vite agréable. Reprenons, si vous le voulez bien, l’expression précédente et essayons de trouver des mots qui, au contraire, vont déclencher des souvenirs et des réactions biochimiques très apaisantes ou moins fortes.
– « Avec cette quantité de travail, je me sens débordé » – « Avec cette quantité de travail, je suis trop occupé » – « Avec cette quantité de travail, je ne sais plus où donner de la tête » Observez en vous-même comme des expressions différentes (mais qui veulent dire la même chose), déclenchent en vous une « autre » réaction, plus douce, moins agressive.
Vous déclenchez une forte décharge émotionnelle !
Notez que lorsque vous répétez intérieurement les deux expressions, vous notez naturellement que l’une déclenche une forte décharge émotionnelle.
Alors, que celle qui lui est substituée est plus adoucie. Les 5 mots qui peuvent vous rendre puissant Celui qui affirme avec confiance et conviction : “Je veux donc je peux” est un puissant aimant qui attire à lui tout ce dont il a besoin pour son succès.
Les choses semblent venir à sa rencontre, et les gens disent qu’il est “chanceux”. En réalité, la “chance” n’a rien à voir là-dedans. Tout est dans l’attitude mentale. La mesure de notre succès dépend de notre attitude mentale. Il n’y a là aucun mystère.

Encore une fois le principe de la Loi de l’attraction opère !
Vous devez connaître l’importance des mots et des déclarations positives au quotidien !
Celui qui dit tout le temps “Je ne peux pas” ou “J’ai peur” aura donc un succès conforme avec cette attitude mentale. Si vous voulez des preuves pour vous en convaincre, il suffit d’observer autour de vous. Remarquez que toute personne qui réussit porte en elle cette pensée puissante : “Je veux donc je peux”.
Elle ne passe pas inaperçue contrairement à d’autres individus dont la pensée dominante est “Je ne peux pas”, et qui sont peut-être plus habiles pourtant. La première attitude mentale fait ressortir les qualités latentes que nous possédons tous à l’intérieur de nous-mêmes et les attirent à l’extérieur ; tandis que la seconde n’attire que les personnes et les choses négatives, et en plus elle empêche la manifestation de votre pouvoir individuel.!
Adopter une attitude positive !
Encore une fois ! Cultiver et adopter une attitude positive est la base !
Heureusement que le nombre de personnes qui découvrent cette vérité, et qui adoptent la bonne attitude mentale, augmente chaque jour. « Ne gâchez pas la force de votre pensée, mais utilisez-la à votre avantage. » vous devez évoluer de manière positive ! Et ne dites pas que tout cela ne marche pas, vous n’avez même pas essayé !
Développer des pensées positives influence positivement votre vie !
Arrêtez de vous plaindre, d’attirer vers vous l’échec, le malheur, les disputes, la tristesse et les choses négatives ! Garder une attitude positive ! Rester focaliser sur les aspects positifs de votre vie, et faites preuve de gratitude pour les choses que vous avez ! Commencez dès maintenant à émettre un courant de pensées brillantes, positives et heureuses dans votre vie.
Que votre pensée dominante soit : “Je veux donc je peux”. Pour cela, pensez “Je veux donc je peux”, rêvez “Je veux donc je peux”, dites “Je veux donc je peux”, enfin agissez et vivez selon “Je veux donc je peux”. BOUGEZ−VOUS !
Vos peurs sont balayées par la force de la formulation !

Vos peurs seront balayées par la force de cette formulation.
Être heureux et voir la vie du bon côté doit être votre leitmotiv et surtout relativiser !
Ainsi, avant même que vous vous en rendiez compte, vous dégagerez de nouvelles vibrations dans vos actions. Elles vous apporteront de bons résultats et vous montreront les avantages de votre bonne attitude mentale.
Vous devez maîtriser l’art de tirer profit des forces de la pensée ! Et vous devez passer à l’action maintenant !
Prenez la décision de changer d’état d’esprit
Prenez la décision de changer d’état d’esprit et de faire PARTIR cet intrus MAINTENANT.Apprendre à affronter ses propres peurs c’est arriver à les surmonter.
Ne faites aucun compromis avec lui, mais insistez sur une cession absolue de sa part.La tâche vous paraîtra au début insurmontable mais sachez que chaque fois que vous résistez à la peur, elle s’affaiblira, et vous deviendrez de plus en plus fort.
Commencez donc à remplir votre esprit de pensées agréables, énergiques et courageuses. Occupez votre esprit de pensées positives et la peur s’en ira d’elle-même. Le courage est positif, la peur est négative, et vous pouvez être sûr que le positif triomphe toujours du négatif.
Le cimetière des ambitions est enterré sous la tombe de la peur !
Libérez vous de la peur et atteignez vos objectifs ! Ne prenez pas leurs chemins, cette voie sans issue. Vous avez tant et tant de choses à faire sur cette terre. La peur ne doit pas vous empêcher d’agir et d’avancer. Si vous cédez à la peur, c’est alors la peur qui vous anéantira. Réagissez !
Il y a en vous des forces et des énergies insoupçonnables.
Il y a en vous des forces et des énergies insoupçonnables.Ces forces vous aiderons à éliminer la crainte du lendemain et à apaiser vos peurs. Vous pouvez les réveiller en décuplant cet antidote à la peur, cette thérapie que l’on nomme : la confiance en soi !
Pensez à toutes ces personnes de talents, qui, parce que la peur les tiraillait au corps, n’ont pas entrepris, n’ont pas agi. Vous voulez vraiment passer à côté de votre vie ! Très bien, rester dans votre canapé et laisser quelqu’un d’autre diriger votre vie !
Cet ouvrage excellent « La puissance de la pensée positive: Transformer les émotions négatives en attitudes gagnantes de Norman Vincent Peale vous donnera je suis sur un petit coup de main :))
Mise en application :
- Entrainez vous sans relâche !
Entraînez-vous sans relâche, cultivez un état d’esprit positif et vous finirez par obtenir ce que vous désirez. Vous pouvez accomplir et maîtriser beaucoup de choses si vous arrivez à vous libérer de la domination de la peur.
Le meilleur moyen de vaincre la peur est d’affirmer le “courage” et de cesser de penser à la peur. Chargez vous de choses positives et laissez la loi de l’attraction faire son travail.
En agissant ainsi, vous habituerez votre esprit à de nouvelles habitudes de pensées, et vous éradiquerez les vieilles pensées négatives qui vous empêchent d’avancer.
La boîte à outils :
Vous devez dès à présent contribuer de façon positive à votre vie en développant une attitude optimiste et vous vous devez de devenir davantage !
Prendre du recul, voir les bons côtés et réagir positivement seront des comportements cruciaux dans vos habitudes positives, votre développement personnel et votre épanouissement ! Reprogrammer son cerveau et avoir la bonne attitude de penser est primordial !
Encore une fois, c’ est P R I M O R D I A L !
L’anxiété, l’angoisse, la phobie, la panique doivent faire parties de votre passé.En utilisant à bon escient un langage positif et une vision positive, vous annihilerez progressivement vos doutes et vos peurs. Aller de l’avant !
Développer un état d’esprit positif sera les fruits d’un effort soutenu et continu.
Tel sera le prix à payer de votre quête vers vos succès futurs.
Apaiser ses craintes pour permettre de les surmonter.
La puissance de la pensée est illimitée, celle-ci sera votre carburant pour changer vos habitudes de pensée !
Il existe des outils qui vous aideront dans votre voyage, le plus important, celui du développement de soi, et c’est seulement à ce moment-là que comme par magie, les choses autour de vous changeront !
Voici des supports qui vont vous aider dans votre quête du changement :
Voici plusieurs formations que je vous conseil en route vers votre épanouissement personnel :
Les formations :
Vous bénéficiez dans cette offre de plusieurs garanties :
Votre première GARANTIE :
Vous avez une durée d’essai de 30 jours pour vous faire une idée complète de ce programme.
Didier Pénissard vous donne tout le temps nécessaire pour essayer, tester, constater les résultats sur votre niveau de confiance. Si votre niveau de confiance n’a pas progressé pour vous d’au moins 50 %, il vous remboursera l’intégralité du programme – sans discussion -.
Votre 2 ème GARANTIE :
Sachez que Didier Pénissard est très attentif à vos progrès. Qu’est ce qui vous empêche d’essayer !
Un téléphone et un Email seront à votre disposition pour vous aider à réussir votre programme.
Une question sur votre évolution du programme, un élément mal compris, ou autre chose, n’hésitez pas à l’appeler
(voici son numéro direct : 09 70 408 661) – et il fera un plaisir de vous répondre.
Comment Exploiter la Toute Puissance de Votre Subconscient“
La Puissance de l’Autosuggestion (moderne) à Votre Portée !
Vous bénéficiez également dans cette offre de la garantie : Satisfait ou rembourser !
Vous bénéficiez d’une garantie totale de remboursement sous 30 jours si vous n’obtenez pas de résultats ! Sans discussion.
Si vous n’obtenez pas changements souhaité à l’aide des techniques dévoilées dans ce programme, envoyez-moi un email et demandez-moi le remboursement.
Pour vous convaincre de la puissance du subliminal Audiovisuel, Didier Pénissard vous offre une garantie TOTALE de remboursement. Vous avez 30 jours d’essai pour constater la puissance des effets du Kaléïdoscope. 30 jours pour vous rendre compte que votre subconscient sera guidé vers les bonnes opportunités, les coups de chances, l’abondance et la prospérité.
Envie d'en savoir plus ? Alors :

Soyez positif pour vaincre vos peurs et effacer vos doutes !
La peur est la mère de l’inquiétude, de la haine, de la jalousie, de la méchanceté, de la colère, du mécontentement, de la négativité, des échecs et de tout le reste.

Prenez le controle de votre vie et devenez maître de votre destin !
L’idée de prendre le contrôle et de choisir son avenir vous enseigne à mêler délibérément le savoir aux actes pour aboutir à des résultats illimités !

Comment atteindre le succès !
La clé pour fixer votre goal, vos objectifs personnels et les atteindre réside dans la motivation et dans l’état d’esprit.

Allez de l’avant, grâce au développement personnel.
C’est un fait : personne n’est infaillible. Et pourtant, la plupart du temps, lorsque nous mettons au point un plan d’action, nous décidons en général que nous sommes les seuls à être capables de le mener à bien sans encombre. Bien sûr, vous êtes la seule personne à savoir où vous voulez aller, et vous

Votre échec le chemin vers votre réussite !
Faire une erreur, ce n’est pas la fin du monde, évidemment, et il faut déjouer les obstacles et continuer à avancer. Vous avez certainement déjà entendu quelqu’un vous dire « Si vous n’y arrivez pas du premier coup, essayez encore et encore ».
On entend cette phrase depuis notre plus jeune âge, mais parfois, on a du mal à l’adopter.
Il y a probablement de nombreuses raisons à cela, mais il est probable ce soit principalement à cause de l’embarras et de la honte que nous ressentons lorsque nous sommes face à nos erreurs.

Apprenez de vos échecs !
Apprenez de vos échecs !
Conserver une attitude positive consolidera les fondations de votre vie face aux événements négatifs qui se présenteront à vous !